La Liste du Mercredi
 
# La Liste du Mercredi  
ANNONCES EN TOUS GENRES   
   
N° 289 - Liste du 07/11/12    
  
 
     
     

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 







 

 

 


Recommander
la Liste
 
 
Signaler une kokille
une fote d'ortografe
 
NOUVEAU

Mercredi dernier ...
   



 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



La Liste du Mercredi
sur
Facebook

facebook

 

 

 

 

   
EDITO  
le 07/11/12 par l'idiot du vill@ge

 

” Des bruits couraient que le ballet La mort du cygne avait été
commandité par des bookmakers du nord de l'Etat de New York
et que l'on pariait gros sur la survie de l'oiseau.


Woody Allen


” A New York les taxis sont jaunes,
à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons. “

Frédéric Beigbeder



” Un mot célèbre dit : « les Juifs possèdent New York,
les Irlandais l'administrent et les Nègres en jouissent. “

Paul Morand




We Love New York ( the city that never sleeps)

   

     

Moi aussi je t'emmerde,
je vous emmerde tous autant que vous êtes !
J'emmerde cette ville et tous ces habitants.
J'emmerde les zonards qui font la manche aux feux rouges et qui s'foutent de ma gueule dès que j'ai le dos tourné.
J'emmerde ce mec avec son chiffon qui prend un malin plaisir à saloper mon pare-brise. Trouve un boulot connard !
J'emmerde les Sikhs et les Pakistanais qui conduisent à fond la caisse des taxis en ruine et qui empestent le curry par tous les pores de leur peau, tous des terroristes en puissance, roulez moins vite putain !
J'emmerde les p'tits mecs de Chelsea avec leurs pectoraux épilés à la cire et leurs biceps gonflés aux hormones, qui se taillent des pipes dans les allées de mes parcs ou sur mes quais et que je retrouve la queue à l'air dans ma télé.
J'emmerde les épiciers Coréens avec leur pyramide de fruits au prix du caviar, leurs tulipes et leurs roses emballées dans du plastique ; 10 ans qu'ils sont là et "toujours pas bien comprendre".
J'emmerde les russes de Brighton Beach, ces mafieux qui passent leur temps aux terrasses des cafés à siroter du thé dans des p'tits verres, en suçant des morceaux de sucre. Toujours à chercher des combines pour leur petits trafics ; mais rentrez dans votre putain de pays !
J'emmerde les Hassidim avec leur petite calotte noire qui déambulent en permanence sur la 47ème rue, dans leur costard de merde, les épaules couvertes de pellicules et qui vendent des diamants sud-africains du temps de l'apartheid.
J'emmerde les Brokers de Wall Street auto-proclamés "maîtres de l'univers", tous ces Michael Douglas alias Gordon Geko à la mord-moi-le-nœud, qui inventent chaque jour de nouveaux moyens d'exploiter les pauvres et mieux piller la planète, tous ces enculés de chez Enron méritent d'aller en tôle jusqu'à la fin de leurs jours et d'y crever ! Et Bush et Cheney, ils n'étaient pas au courant peut-être? Ils nous prennent vraiment pour des cons !
J'emmerde les Portoricains entassés à 20 dans leur bagnole, qui cumulent les allocs et qui nous gonflent chaque année avec leur carnaval à la con. Et alors surtout ne me branchez pas sur les Dominicains parce qu'en comparaison, les Portoricains c'est des dieux !
J'emmerde les Italiens de Bensonhurst avec leurs cheveux pleins de gomina, leurs survêtements de merde en synthétique, et leur médaille de St-Antoine, qui ne peuvent pas aligner 3 mots sans brandir leur bâte de base-ball dédicacée et qui rêvent tous de jouer un p'tit rôle dans les Sopranos.
J'emmerde les vieilles friquées du Upper East Side avec leurs foulards Hermès et leurs artichauts de chez Balducci à 50 dollars pièce, qui passent leur temps à se faire tirer la peau à coup de lifting, stretching et autres conneries de ce genre. C'est de l'argent foutu en l'air, tu bluff personne chérie.
J'emmerde les Blacks de Harlem, ils passent jamais un ballon, ils veulent pas jouer défensif, ils font systématiquement 5 pas avant de tirer et quand ils loupent le panier, ils se retournent en hurlant que tout ça c'est la faute des blancs.
L'esclavage a été aboli il y a exactement 137 ans, alors mettez vos putains de montres à l'heure nom de Dieu !
J'emmerde ces pourris de flics qui enculent leurs suspects avec leurs matraques ou qui leur plantent 41 balles dans le corps, bien protégés derrière le mur bleu du silence. Vous trahissez notre confiance.
J'emmerde les prêtres qui tripotent les gosses innocents avant d'aller dire la messe. J'emmerde l'Église qui les protège, elle qui prétend nous délivrer du mal, et pendant qu'on y est j'emmerde Jésus qui s'en est pas si mal tiré, un jour sur la croix, un week-end en enfer et la gloire éternelle avec les anges qui lui chantent de beaux cantiques. Mais vas y toi passer sept ans à la prison d'Otisville, Jésus !
Et j'emmerde Oussama Ben Laden, Al Qaida, ces hommes des cavernes et tous les connards intégristes où qu'ils se trouvent. Au nom des milliers d'innocents massacrés, je prie pour que vous cramiez en enfer pour l'éternité dans une carlingue d'avion en flammes, vous et vos soixante-douze putes. Avec vos torchons sur la tête vous êtes tout juste digne de baiser mon royal cul d'Irlandais.
J'emmerde Jacob Elinsky geignard frustré, j'emmerde Francis Xavier Slaughtery, mon meilleur ami, qui me juge en matant le cul de ma femme.
J'emmerde Naturelle Riviera, je lui avais donné ma confiance et elle m'a poignardé dans le dos. Je vais passer 7 ans en cabane à cause de cette salope.
J'emmerde mon père, veuf inconsolable qui passe sa vie derrière son bar à siroter de l'eau gazeuse et à vendre du whisky aux pompiers en acclamant les New York Yankees.
J'emmerde cette ville et tout ces habitants.
Des pavillons d'Asturias aux terrasses de Park Avenue, des logements sociaux du Bronx aux lofts de Soho, des meublés d'Alphabet City aux immeubles en pierres de tailles de Park Soho aux duplex de Staten Island, qu'un tremblement de terre les rase, que des incendies les réduisent en cendres et que le niveau des eaux monte jusqu'à engloutir toute cette ville et tous les rats qui s'y terrent.

Non, non je t'emmerde toi, Mongomery Brogan. Tu avais toutes les cartes en main et tu t'es démerdé pour tout foutre en l'air.



réplique extraite du film La 25ème heure de Spike Lee
d'après un roman de David Benioff


(extrait vidéo ci-dessous)

------------------------------------------------------------------------------------------------------

On ne vous le dira jamais assez,
pensez à consulter les annonces archivées
!

NB : (espaces=nospam) : Si vous répondez par mail aux annonces, n'oubliez pas de retirer les espaces de chaque côté de l' @.

________________________________________________________________

# SOUS-LOCATION
 
 
Par me.bourgeois @ voila.fr (espaces=nospam) [Lyon ]


Bonjour à tous,

Je sous-loue mon studio de 35-40 m², mansardé, situé au 20 rue des capucins (Lyon 1er, bas des pentes de la croix rousse, Métro Hôtel de ville) meublé, @ en wifi, draps propres...600€/mois TTC (réajustable en fonction dela facture EDF pour la période d'hiver)+caution et arrosage de plantes ou 25€/j selon disponibilité, libre sous (très) peu (le temps de faire le ménage de l'ancien sous-locataire).

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Exceptionnellement et en priorité (étant difficilement joignable en ce moment du fait de mon travail) vous pouvez me contacter via Mr Sylvain Caquineau au 0620024346

Bien cordialement
Mélanie Bourgeois 06 77 12 52 49


# MESSAGE
 
 
Par ouvrardsolange@yahoo.fr (espaces=nospam) [Villeurbanne]


Graine de maman
Espace de rencontres et d'échanges
pour les futures mamans & les mamans


Un espace est dédié aux mamans et aux futures mamans à Villeurbanne qui souhaitent se retrouver pour échanger dans un climat convivial. Deux professionnelles de la santé et de la parentalité vous accueillent le vendredi entre 13 h et 17 heures pour aborder ensemble toute question liée à la maternité et au maternel.


Nous avons ouvert un espace, lieu de rencontres, de réunions où les femmes peuvent parler entre elles de ce qu’elles vivent, de ce qu’elles font, échanger, et permettre ainsi de résoudre beaucoup de problèmes. Bien sûr cet espace est un lieu de rencontres familiales, où les pères seraient évidemment les bienvenus. Mais Graine de Maman est quand même centré sur la transmission féminine et maternelle.

Renseignements pratiques et contact :

- Le vendredi entre 13 heures et 17 heures ( places limitées !)

- 64, rue Anatole France 69100 Villeurbanne (Rez de chaussée rehaussé)

- Métro Villeurbanne République ou Bus 27 Ecole Nationale de Musique
- Tarif : 20 euros / Après-midi (situations particulières à étudier)

Brigitte Farjas

Psychothérapeute,
thérapeute familiale psychanalytique
Tél: 06.08.84.20.39
Siret: 353 066 483 00 51
Adeli: 69 00 0556 6
Tél: 06.35.27.63.02
Siret: 448 236 190 00030
www.brigittefarjas.fr

Solange Ouvrard
La Baraque à Dos
www.baraqueados.com
06.35.27.63.02


# RELAIS D'INFORMATION / AGENDA
 
 
Par marion @ autan.org (espaces=nospam) [Lyon]


Rencontres documentaires (films + débats) au Cinéma de Décines,
les Ecrans du Doc (21 au 25 nov.)

21 au 25 novembre 2012

> 5 jours de rencontres documentaires et de débats

> 12 films sélectionnés

> Plusieurs réalisateurs présenteront leurs films parmi lesquels :
Régis Sauder (« Être Là »), Jean Paul Jaud (« Tous Cobayes ? »),
Sébastien Lifshitz (« Les Invisibles ») (sous réserve)

> Des débats en présence d’associations militantes, de sociologues, de scientifiques…

> 3 films en avant-première :
« Les Invisibles » de Sébastien Lifshitz, « Free Angela and all political prisoners » de Shola Lynch et « Ai Weiwei : never sorry » de Alison Klayman.

Du 21 au 25 novembre 2012, tous aux Ecrans du Doc !
Ouverture des ventes 6 jours avant chaque séance sur internet ou sur place

Horaires d’ouverture :
Du Mercredi au Samedi : 19h00 à 20h30
Dimanche : 15h00 à 19h00

Les Ecrans du Doc 2012

NOUS, PRINCESSES DE CLÈVES
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
TOUS COBAYES ?
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
LE GAI TAPANT
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
LES INVISIBLES
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
PIERRE RABHI : LA RECONQUÊTE DU SONGE
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
BLANCHE NEIGE EN PRISON
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
ÊTRE LÀ
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
WOULD YOU HAVE SEX WITH AN ARAB ?
Rencontres documentaires du 21 au 25 novembre
MY LAND

Par manuele.berry @ numericable.fr (espaces=nospam) [Lyon]  


Par manoloproduction @ sfr.fr (espaces=nospam) [Lyon]  


Salut,

Des nouvelles de Manolo Production sur www.manoloproduction.com avec la venue de mon ami

Serge UTGE-ROYO sur Lyon
le 1er et 2 février 2013 pour sa tournée "l'espoir têtu..."
(Titre de son nouvel album)

et je vous invite aussi à lire le Monde Libertaire Hors Série qui vient de sortir en kiosque, franchement bien confectionné et de la ressource vivifiante !

Bises amicales et libertaires !

Manolo

Par manuele.berry @ numericable.fr (espaces=nospam) [Lyon]  



Par listmaster @ lebleuduciel.net (espaces=nospam) [Lyon]  


www.lebleuduciel.net

Mondialisation mon amour

Edith Roux “Les Dépossédés” 2010
Jan Stradtmann “Garden of Eden” 2009

Exposition 15 novembre 2012 - 29 décembre 2012
Journée presse 14 novembre 2012 - 16h00
Vernissage 15 novembre - à partir de 18h30




Par newsletter @ activedisorder.org (espaces=nospam) [Lyon]  


C'est maintenant !

Jarring Effects et Active Disorder présentent
Riddim Collision Festival #14
Du 06 au 10 novembre 2012

La programation complète, tout comme les préventes sont déjà en ligne sur le site www.riddimcollision.org

Par cecilia.devarine @ arhm.fr (espaces=nospam) [Lyon]  



# VIDEO DE LA SEMAINE
 
 
Par l'idiot du vill@ge




# NOTE DE BAS DE PAGE
 


Aujourd'hui, hasard du calendrier, je n'aurai ni le Goncourt ni la Présidence des États-Unis.

 
 
Confidentialité des données : conformément à la Loi Informatique et Libertés
du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant.